Aller au contenu

GoogleMap & batterie

aben

Recommended Posts

J'ai un gros soucis.

En effet, même après avoir fermé googlemap, celui ci continue à me pomper la batterie, les taskKiller n'y font rien.

Hier j'ai utilisé googlemap pendant 10 min, puis je l'ai quitté. Aujourd'hui, je débranche le téléphone du secteur, D'habitude (quand je n'utilise pas googleMaps) , la batterie est encore quasi pleine, mais là elle est à 35%, je vais check dans l'utilisation de la batterie et là je vois "batterie débranchée depuis 8h, 71% utilisé par Maps", allo la blague.

Voici un lien qui semble traiter le problème mais je n'ai pas très bien compris comment il fix ça ni pourquoi ce problème demeure, j'ai juste compris qu'il le reboot à chaque fois :\

http://www.google.com/support/forum/p/Google%20Mobile/thread?tid=2a11fbd2ef43cf00&hl=en

Le lien que tu indiques fait référence à une version périmée, nous en sommes aujourd'hui à la V5. Je t'invite à mettre à jour ta version et à tester pendant quelque temps.

Pour la mise à jour, ouvre ton market, dans la liste des applis installée, tu verras qu'une mise à jour est dispo pour Google Maps. Soit dit en passant, la V5 apporte une cartographie vectorielle, dont des connexions internet beaucoup plus rapides !

Pour ma part, je n'ai pas constaté ce problème avec ma version (et celle que j'avais avant non plus, v4.x). Juste pour être sûr, as-tu pensé à couper le GPS ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...