Aller au contenu

Synchronisation twitter


Recommended Posts

Si tu ne t'étais jamais connecté avant depuis une des applis mobile que tu essaies,

alors tu as du recevoir un mail (sur ta boite mail associé a Twitter) demandant d'autoriser un accès a Twitter vie une application !

Au passage vérifie bien que tu ai une connexion internet active et aussi que tes id soient les bons. On sait jamais.

Moi j'ai jamais eu de pb sur ROM officiel SFR, puis maintenant sur Revo HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne t'étais jamais connecté avant depuis une des applis mobile que tu essaies,

alors tu as du recevoir un mail (sur ta boite mail associé a Twitter) demandant d'autoriser un accès a Twitter vie une application !

Au passage vérifie bien que tu ai une connexion internet active et aussi que tes id soient les bons. On sait jamais.

Moi j'ai jamais eu de pb sur ROM officiel SFR, puis maintenant sur Revo HD.

jamais recu de mail sur ma boite mail associé a twitter !

bizarre quand meme!!

je suis sur lee droid avnt sur revo et sur rom sfr toujours le meme probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais recu de mail sur ma boite mail associé a twitter !

bizarre quand meme!!

je suis sur lee droid avnt sur revo et sur rom sfr toujours le meme probleme !

eh bien voila ,j'ai réussi a me connecter finalement !!

je suis allé sur twitter sur mon pc puis sur les parametres de mon compte,onglet connexions

j'ai cliqué sur twitter for android,une fenêtre c'est ouverte avec twitter version mobile,je me suis loggé sur cette page et j'ai a nouveau tenté le coup sur mon mobile et la pas de problème!!

je ne sais pas pourquoi mais bon.....

en tout cas merci de vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop twitter mais y'aurais t'il pas un accès a confirmer ? comme sur facebook ?

Si bien sur :

capturehn.png

Voila par exemple pour mon compte, on voit clairement les accès pour twitter for android, et htc peep !

Si il n'y a pas ces autorisations alors il est impossible de se connecter via ces appilcations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...