NicolasPereira Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas si d'autres ont ce problème. mais je n'arrive pas à synchroniser mon compte twitter. Ca me dit "erreur pendant la connexion". j'ai essayé avec le nom d'utilisateur ainsi que l'adresse mail, mais aucun moyen. d'où vient le problème ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour a tous !! j'ai le même problème !! petite précision,je suis chez SFR merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Chez moi c'est ok depuis le début... Quelle version logicielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 ROM SFR d'origine. Version 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 vous essayer de passer par qu'elle application ? twitter officiel, peep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 vous essayer de passer par qu'elle application ? twitter officiel, peep ? Perl ou Twitter même erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si tu ne t'étais jamais connecté avant depuis une des applis mobile que tu essaies, alors tu as du recevoir un mail (sur ta boite mail associé a Twitter) demandant d'autoriser un accès a Twitter vie une application ! Au passage vérifie bien que tu ai une connexion internet active et aussi que tes id soient les bons. On sait jamais. Moi j'ai jamais eu de pb sur ROM officiel SFR, puis maintenant sur Revo HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si tu ne t'étais jamais connecté avant depuis une des applis mobile que tu essaies, alors tu as du recevoir un mail (sur ta boite mail associé a Twitter) demandant d'autoriser un accès a Twitter vie une application ! Au passage vérifie bien que tu ai une connexion internet active et aussi que tes id soient les bons. On sait jamais. Moi j'ai jamais eu de pb sur ROM officiel SFR, puis maintenant sur Revo HD. jamais recu de mail sur ma boite mail associé a twitter ! bizarre quand meme!! je suis sur lee droid avnt sur revo et sur rom sfr toujours le meme probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 jamais recu de mail sur ma boite mail associé a twitter ! bizarre quand meme!! je suis sur lee droid avnt sur revo et sur rom sfr toujours le meme probleme ! eh bien voila ,j'ai réussi a me connecter finalement !! je suis allé sur twitter sur mon pc puis sur les parametres de mon compte,onglet connexions j'ai cliqué sur twitter for android,une fenêtre c'est ouverte avec twitter version mobile,je me suis loggé sur cette page et j'ai a nouveau tenté le coup sur mon mobile et la pas de problème!! je ne sais pas pourquoi mais bon..... en tout cas merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (j'ai vu "twitter for mobile" mais pas "twitter for android") Ca marche toujours pas chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je l'ais téléchargé sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Donc impossible de synchroniser son compte twitter ? Car twitter par sense et le normal ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Fonctionne toujours pas. Ni par Peep, twitter par sense, twitter (synchro des comptes ou connexion normale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je connais pas trop twitter mais y'aurais t'il pas un accès a confirmer ? comme sur facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 je connais pas trop twitter mais y'aurais t'il pas un accès a confirmer ? comme sur facebook ? Si bien sur : Voila par exemple pour mon compte, on voit clairement les accès pour twitter for android, et htc peep ! Si il n'y a pas ces autorisations alors il est impossible de se connecter via ces appilcations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mais pourquoi n'ai-je pas ces autorisations ? Comment les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Personne sait ? bonjour il ne faut pas etre en wifi pour se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ah ! Voila ! Merci beaucoup. Un peu dommage quand même.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ah ! Voila ! Merci beaucoup. Un peu dommage quand même.. :emo_im_undecided: de rien ,j'ai galeré aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Wifi ou pas, moi j'ai pas de problème ça marche dans les deux cas ! Donc bizarre que ça ai résolue ton p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.