seros Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Après avoir passer une semaine dans une zone hors réseaux, je découvre que je peux recevoir des sms, mais ne pas en envoyer, je ne peux pas non plus aller sur internet ou faire des appels. J'ai essayé de supprimer/remettre mes apn, de mettre le smsc etc.... et rien. J'étais encore sur la rom d'origine. Je ne sais pourquoi j'ai penser que mettre la rom cyanogen aller arranger les choses mais ce n'est pas le cas. simplement je ne peux plus modifier mon smsc en fessant le *#*#6434#*#* car ça me marque une message d'erreur quand je rentre mon smsc. Je suis sous virgin et j'aimerais vraiment tout essayer avant de passer par le changement de sim ou autres. Vous avez des idées? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 euh, aller à un endroit où il y à du réseau... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seros Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 euh, aller à un endroit où il y à du réseau... :emo_im_angel: non mais maintenant je suis quelque part ou il y en a, j'ai pas pu m'en apercevoir avant car il n'y en avais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu a verifier les APN ? normalement pour les sms yen a pas en particulier mais ya un serveur sms je c'est pas a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seros Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 oui j'ai tout vérifier avec le topic qui en parle et toujours rien... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Essaille de flasher la rom virgin d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seros Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Et je trouve ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Y a un sujet consernant les roms officielles, je le retrouve et te le donne. Par contre à ma conaissance c'est du 1.5 mais rien n'empeche de repasser en cyanogen apres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ou va chez ton opérateur et explique ton problème et demande leur de changer ta carte sim (c'est gratuit , et tu garde tout ce qu'y a dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.