joranbens Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour , je voulais savoir s'il était possible de remettre "le verrouillage du systeme par default" ( comme sur l'ipad , ou l'on glisse une barre) car je trouve sa sympa , et ma tablette sort de veille toute seul ... Ps: je suis sur foliotntmod 0.4 ( un truc du genre :) ) Je vous remercie d'avance , et un grand bravo pour votre forum , continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je ne sais pas pour le FolioTntMod, mais sinon cela fonctionne comme cela : Paramètres --> Localisation et sécurité --> Verrouillage de l'écran --> Aucune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joranbens Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Les menus sont différents . Donc ça marche pas . Merci quand même :) Sinon personne d'autre ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joranbens Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 A l'aide !!! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.