Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut et bonne année ! Voila tous est dans le titre comment désactiver service de données galaxy spica Car enfaite j'ai plus de résaux ... Surement a cause d'une appli j'ai mal fait mon compte ... Si vous pouvez m'aider ! MERCI Amicalement Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 L'appplication apn droid ou etre en cm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 L'appplication apn droid ou etre en cm ;) Merci de ta réponse mais sa marche comment j'y connais pas grand chose .... dsl :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 En fait je suis pas sûr que ce que tu demande est vraiment ce que tu recherche. Par desactiver le service de donné tu entend les data (connection Internet via le resau mobile et nan en wifi), tu veut les desactive ou les reactive car tu dis que tu n'a plus de resaux. Si tu veux les desactivé telecharger l'application APNdroid sur le market, c'est super simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 En fait je suis pas sûr que ce que tu demande est vraiment ce que tu recherche. Par desactiver le service de donné tu entend les data (connection Internet via le resau mobile et nan en wifi), tu veut les desactive ou les reactive car tu dis que tu n'a plus de resaux. Si tu veux les desactivé telecharger l'application APNdroid sur le market, c'est super simple ;) Ba ouais c'est bizar quand j'apelle quelqu'un il entend pas et je ne l'entend pas nonplus et quand je vais dans les parametres d'apelle y me dit qu'il ne trouve pas d'opérateur car le service de donnée est activer ... Je sais pas pourquoi d'un coup sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ba sa change rien donc mon problème ne vient pas de la ... Je vois pas pourquoi mais apelle ne marche plus jpense que c'est a cause d'une appli que j'ai dl aujourd'hui mais la qu'elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 reflash je vois que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.