tomy96 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Récent membre du site FrAndroid ( et heureux ! ) Je pose ma première question concernant le Push Mail avec Gmail … et mon LG GW620 ( depuis l'été 2010 ) Je recherche une méthode ou une application pour que mon Gphone relève automatiquement mes Emails ... Je possède l'application "Mon Push Mail" mais celle-ci ne fonctionne qu'en WiFi … Grrr ! Espérant une réponse favorable a mon problème, et pourquoi pas rapide ! Sur ce, bonne soirée et merci d'avance ! Tomy96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 l'appli gmail fonctionne en push (comme les autres applis google, dont l'agenda), y'a rien à faire de +. Il faut toutefois activer la synchro dans l'appli paramètres / comptes & synchro. Je te conseille la prochaine fois de faire une recherche sur le forum avant de poser une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 +1 Gmail ne peut qu'être en Push. Dommage car j'en ai pas l'utilité, mon mail principal étant l'exchange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.