Aller au contenu

Screenshot avec Samsung teos


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Alors tu installe le sdk, tu cherche dans ses sous-dossiers le dossier "tools" et le fichier nommé "ddms.bat"; lance-le en mode admin, c'est préférable.

Clic sur ton téléphone dans la liste qui s'affiche, et dans l'onglet "device", choisi "Screen capture". Et voilà ;)

N'oublie pas de passer ton téléphone en débogage.

En ce qui concerne la nécessitée du root, je crois qu'il n'y en a pas besoin, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu installe le sdk, tu cherche dans ses sous-dossiers le dossier "tools" et le fichier nommé "ddms.bat"; lance-le en mode admin, c'est préférable.

Clic sur ton téléphone dans la liste qui s'affiche, et dans l'onglet "device", choisi "Screen capture". Et voilà ;)

N'oublie pas de passer ton téléphone en débogage.

En ce qui concerne la nécessitée du root, je crois qu'il n'y en a pas besoin, à confirmer.

Ok alz j'en pourrai montrer tous mes homescreens mais pour l'instant il est au sav , je ss pas si tu a vusu un autre posete appele : ecran qui frotte , bah c mon poste...

donc je devrai refaire tout mes parametres.... j'espere qu'il sera de retour pour vendredi et je le metterai dans le post ou tu les a mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que parfois ddms n'est pas dans tools selon la version du sdk donc si tu a un dossier tools et un dossier platform-tools il faut que tu copie le contenue du dossier platform-tool dans le dossier tools tu n'a plus qu'à lancer le ddms et suivre les intructions que krack ta donné plus haut!

Cordialement

Modifié par NEIRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...