Brigo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Je voudrais savoir si, avec android 2.2 sur le samsung galaxy teos, il y aura la possibilité de faire des screensshot sur le gsm ? ( sujet non traité j'ai vérifié :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Il faut passer par le sdk ou alors root son téléphone et utilisé une appli, la 2.2 ne change pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 ok merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Desole de remonter le sujet mais est ce que tu peux me donner un tuto pour sdk merci :-D et sdk on a pas besoin d etre root!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Alors tu installe le sdk, tu cherche dans ses sous-dossiers le dossier "tools" et le fichier nommé "ddms.bat"; lance-le en mode admin, c'est préférable. Clic sur ton téléphone dans la liste qui s'affiche, et dans l'onglet "device", choisi "Screen capture". Et voilà ;) N'oublie pas de passer ton téléphone en débogage. En ce qui concerne la nécessitée du root, je crois qu'il n'y en a pas besoin, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Alors tu installe le sdk, tu cherche dans ses sous-dossiers le dossier "tools" et le fichier nommé "ddms.bat"; lance-le en mode admin, c'est préférable. Clic sur ton téléphone dans la liste qui s'affiche, et dans l'onglet "device", choisi "Screen capture". Et voilà ;) N'oublie pas de passer ton téléphone en débogage. En ce qui concerne la nécessitée du root, je crois qu'il n'y en a pas besoin, à confirmer. Ok alz j'en pourrai montrer tous mes homescreens mais pour l'instant il est au sav , je ss pas si tu a vusu un autre posete appele : ecran qui frotte , bah c mon poste... donc je devrai refaire tout mes parametres.... j'espere qu'il sera de retour pour vendredi et je le metterai dans le post ou tu les a mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pourrais tu me donner le lien où tu as telecharge sdk merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le voilà, désolé pour ton Tél, j'espère qu'il se remettra vite ^^ http://developer.android.com/sdk/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'espere aussi :) j'installe deja sdk comme ça ce sera deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il me demande d'installez jave se , je fait quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu as ta réponse non ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il me demande d'installez jave se , je fait quoi la ? Effectivement, tu as ta réponse, installe Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) A noté que parfois ddms n'est pas dans tools selon la version du sdk donc si tu a un dossier tools et un dossier platform-tools il faut que tu copie le contenue du dossier platform-tool dans le dossier tools tu n'a plus qu'à lancer le ddms et suivre les intructions que krack ta donné plus haut! Cordialement Modifié 27 janvier 2011 par NEIRON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.