Aller au contenu

Besoin d'aide


Leakym

Recommended Posts

Yo,

Voilà ma femme et moi même devons renouveler nos téléphones le mois prochain. Ma femme a actuellement un Galaxy S et veut rester sur android avec un truc dans le même genre que le GS.

Quand à moi... j'ai eu tout ce qui se fait ces 7 derniers mois, là actuellement j'ai un streak. J'aimerai un truc qui soit très récent voir sur le point de sortir où l'on peut faire un maximum de bidouiller, style rom perso & Co.

Si vous pouvez m'apporter vos lumières s'il vous plait.

Merci d'avance.

Edit : Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de partie sur le forum si un modo peut le changer de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il ya le HTC Desire HD > aussi puissant que le GS avec un écran 4.3" mais pas en super amoled

- le HTC desire Z > avec clavier physique

- le milestone 2 de motorola > un peu comme le Z

- le google Nexus S

>> tous ces phones tournent sous android et ont une forte communauté derriere eux ce qui laisse supposer des roms customs, etc.....

>> j'émets une petite réserve sur le milestone 2 car je ne le connais pas assez et je suis un peu réfractaire à motorola

sinon pour ce qui est d'HTC et de Google ils font de tres bon phone avec un suivi sérieux des MàJ d'android.biensur je vous laisse jeter un oeil sur le test de ces differents smartphones si [color=red]se[/color] n'est deja fait :P

si vous avez un peu de temps, je vous conseille d'attendre le mois de février pour les prochaines sortis avec peut-etre des doubles coeurs (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le CES à Las Vegas qui débute le 6 janvier avec de "grosses annonces qui font baver" de smartphones qui seront plus destinés au marché US

- mi-fevrier le salon (....dont je me souviens plus du nom :P ) à Barcelone plus ciblé pour le marché européen....

en sachant que si qqch de bon et annoncé en Europe mi-Février il faudra encore attendre 1 bon mois minimum avant qu'il ne soit commerçialisé

wait & see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...