jlandrei Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 salut, je decouvre peu a peu mon hero, et un petit truc (detail) me gene un peu. [color=red]qd[/color] je veux ecrire un message je bascule le tel pour avoir un plus gros ecran. Apparement, on ne peut basculer l'ecran que sur la gauche (trackball a droite). De l'autre coté ça ne marche pas. par rapport a la configuration de mon bureau (le cable pour recharger arrive par la gauche) j'aurais aprecié que l'ecran bascule aussi dans l'autre sens. yaurait il un reglage que j'ai loupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Mets ta chaise de l'autre côté de ton bureau, tu auras ainsi le câble qui arrivera par la droite :) Je ne suis pas sur qu'on puisse modifier le côté de bascule sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 je pense pas que nous puissions changer le sens de basculement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 pas pratique pour les gauchers :) -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'avoue pourtant c'est un accéléromètre 3D non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Oui, aucune idée de pourquoi c'est limité au mode droitier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.