cadichon Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum, car tout nouveau possesseur d'un HTC desire, j'ai un petit soucis au niveau de la mise a jour système, que j'ai trouvé manuellement. La 2.29.405.2. Tout d'abord je tiens a préciser que mon desire est neuf et qu'il n'a subit aucune modifs. Donc je regarde manuellement les MAJ et là on me propose la MAJ citée plus haut . Ok je l'accepte elle se telecharge sans soucis lorsqu'a la fin on m'informe mise a jour corrompue voulez vous la telechargée a nouveau ? Et ce n'est pas la premiere fois que j'essaie de la telecharger que dois je faire pour y arriver ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, C'est (certainement) que vous l'avez téléchargée depuis la 3G : - il faut faire la même chose, mais depuis une connexion en WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.