Ixokal Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Salut il y a quelque l'app you tube a reçu une maj uniquement pour la 2.2 et il y avait possibilité de l'instaler sur 2.1 g t tombé sur un topic dans la section X10 pour savoir comment faire mais apres des recherche je ne le trouve plus..Donc voila si quelqu'un sait...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Il y a aussi la version gingerbread ici si tu veux
Ixokal Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 C'est de celle là que je parlais en fait ^^ Merci :)
Ixokal Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 Je. Viens de faire la manip pour suprimer l'app you tube pour y instalé la derniere version Mamie elle refuse de s'installer...
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Quelqu'un a t-il déjà réussi son intallation ? Si oui peut-il m'aider car maintenant je n'est plus du tout you tube impossible de mettre la version 2.3 ni celle pour la 2.1... Merci
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Oui, il te faut desinstaller la version actuelle et être bien sûr de faire cette commande: adb uninstall com.google.android.youtube Sans ça, il restera une trace de l'ancienne version et la nouvelle ne s'installera pas. J'ai eu le coup ;)
Invité Kratos Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai essayée, et c'est nickel pour moi !!Avec root explorer, je suis partit dans système>app et j'ai supprimée l'applis "youtube", puis installée le nouveau youtube, un reboot et hop youtube gingerbread
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai fais avec ADB, mais j'ai eu un message d'erreur à la commande de suppression de l'APK. J'ai tout de même continué et ça s'est fait correctement. Suffit de suivre le tuto, ou, effectivement, de faire manuellement ;)
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 bha moi je comprend pas j'arrive a suprimé l'app elle n'est plus dans mon tel mais impossible d'installer la nouvelle version, et même l'ancienne...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Tu effectues bien la commande que j'ai indiqué plus haut?
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Kratos toi tu a utilisé root explorer mais tu na pas eu de problemme ? moi apres la supression de l'apk quand je vais dans system>app elle n'apparais plus ( c normal) mais quand je vais dans le dossier ou est stoké la dernierve version de you tube elle ne veut pas s'installer c bizzare..
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu commençais par répondre à ma question on avancerait sûrement plus vite :rolleyes:
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 jon08 je suis dsl ton message na pas apparut sur mon pc =S Pour repondre a ta question j'ai suivi a la lettre le tuto de frandroid
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Ok, désolé alors. Dans ce cas c'est plutôt bizarre. Pour ma part j'ai viré l'appli puis effectué la commande, et j'ai pu installer la dernière version. Peut-être une histoire de cache.
TiisO Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Essaye ca ! Branche ton x10 a ton pc, mets l'apk gingerbread de youtube sur ta carte sd, ensuite dans un invité de commande : adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system adb shell rm system/app/YouTube.apk adb uninstall com.google.android.youtube adb shell dd if=/sdcard/Youtube.apk of=/system/app/Youtube.apk Moi ca a marché !
TiisO Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 ah dsl j'ai pas lu tous les posts, j'me suis dit si ca peut aider je partage :)! Autant pour moi
Ixokal Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 g recomencé au cas ou et j'ai enfin réussi !!! Ben merci a tout le monde en tout cas =)
jon08 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Édite ton premier message et indique [RESOLU] en début de titre ;)
malabarth Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Pfff, faut tout faire ici... Topic résolu...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.