Aller au contenu

[Résolu] Derniere version de you tube


Recommended Posts

Salut il y a quelque l'app you tube a reçu une maj uniquement pour la 2.2 et il y avait possibilité de l'instaler sur 2.1 g t tombé sur un topic dans la section X10 pour savoir comment faire mais apres des recherche je ne le trouve plus..Donc voila si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il te faut desinstaller la version actuelle et être bien sûr de faire cette commande:

adb uninstall com.google.android.youtube

Sans ça, il restera une trace de l'ancienne version et la nouvelle ne s'installera pas. J'ai eu le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

J'ai essayée, et c'est nickel pour moi !!lol.pngAvec root explorer, je suis partit dans système>app et j'ai supprimée l'applis "youtube", puis installée le nouveau youtube, un reboot et hop youtube gingerbread lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais avec ADB, mais j'ai eu un message d'erreur à la commande de suppression de l'APK. J'ai tout de même continué et ça s'est fait correctement. Suffit de suivre le tuto, ou, effectivement, de faire manuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos toi tu a utilisé root explorer mais tu na pas eu de problemme ? moi apres la supression de l'apk quand je vais dans system>app elle n'apparais plus ( c normal) mais quand je vais dans le dossier ou est stoké la dernierve version de you tube elle ne veut pas s'installer c bizzare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé alors.

Dans ce cas c'est plutôt bizarre. Pour ma part j'ai viré l'appli puis effectué la commande, et j'ai pu installer la dernière version. Peut-être une histoire de cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ca !

Branche ton x10 a ton pc, mets l'apk gingerbread de youtube sur ta carte sd, ensuite dans un invité de commande :

adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

adb shell rm system/app/YouTube.apk

adb uninstall com.google.android.youtube

adb shell dd if=/sdcard/Youtube.apk of=/system/app/Youtube.apk

Moi ca a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...