haidav Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonsoir je vous explique mon problème j'ai essayer d'installer la rom miui sur mon xperia comme explique sur ce site( http://gadgets.apnafundaz.com/2010/12/awesome-miui-custom-rom-for-rooted-xperia-x10-with-recovery-remixed-iphone-android/ ) j'ai reuisi a l'installer (j'ai bien fait un backup) mon problème maintenant c'est que impossible de retourner a d'anciens rom (rom officiel) des que j'essaye de me mettre en mode recovery le téléphone se bloque sur le logo sont ericson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 il faut réinstaller xRecovery sur ta ROM MUI... > root > busyBox > xRecovery Car la ROM supprime le xRecovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 oui mai sur cette rom ya pas de wif ni de 3g meme la carte sd nest pas reconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu ne peux plus rien installer... il ne te reste plus qu'à repasser par la case flash en 2.1 Global Generic et y remettre xrecovery pour retrouver tes sauvegardes xRecovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Télécharge une rom sur xda et utilise le recovery, il doit toujours être présent. Pour mettre la rom sur la sd utilise un adaptateur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 cest bien ca http://www.ov4n.com/index.php?option=com_content&view=article&id=148:firmware-21-global-generic-pour-nos-x10i&catid=49:android&Itemid=226 pour rappel jai xperia X10i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haidav Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci jai flasher le tel en 2.1 en generique global tout remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Topic résolu alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.