Aller au contenu

handcent sms - enregistrement des pièces jointes


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un fil de discussion assez long avec un contact dans handcent sms. lorsque je reçoit un nouveau mms, si je souhaite enregistrer la pièce jointe, il me proposer de réenregistrer touuuuutes les pièces jointes de ce fil de discussion et je dois ensuite manuellement décocher toutes les pièces jointes que j'ai déjà enregistrées... Savez vous si il y a moyen d'enregistrer facilement uniquement une seule pièce jointe ?

(exemple décocher par défaut toutes les pièces jointes ...)

Merci !

Modifié par iostrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi

tu cliques sur l'image directement.

Merci, mais cela fonctionnait avec l'application sms/mms de base mais pas avec handcent sms. Vous si ?

EDIT : en fait pour certaines photos vidéo je peux enregistrer mais pour d'autres il me propose de l'ouvrir avec le viewer android qui lui ensuite ne me permet d'enregistrer ... Je crois que si le mms contient du texte, je vais pouvoir enregistrer la photo/vidéo tandis que si le mms est une video/photo uniquement, je n'ai pas possibilité de l'enregistrer sans passer par l'option décrite dans mon post précédent.

Modifié par iostrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...