shadoe Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour suite a une mise a jour recente je ne peut plus lancer la wi-fi. si il faut ré-installer la mise a jour pouvez vous me dire comment faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mon dieu arrêtez donc de dire la wifi, c'est LE Wifi ... Il nous faudrait plus de précisions car là je vois pas comment on va pouvoir t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadoe Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mon dieu arrêtez donc de dire la wifi, c'est LE Wifi ... Il nous faudrait plus de précisions car là je vois pas comment on va pouvoir t'aider ... j'ai fait une mise a jour récemment (je ne me rappelle plus laquelle) j'ai redemarer mon téléphone et depuis quand je vais dans "paramètre" "sans fils et resaux" en dessous de l'option wi-fi il est marquer impossible de lancer le wi-fi et quand je "clique" dessus rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Même après un redémarrage ? il s'agit d'une mise à jour opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadoe Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 je l'est déjà redémarrer mais en vain peut être devrais je ré installer la mise a jour ??? cela est possible??? et je ne pense pas que 'était un mise a jour opérateur mais plutôt une mise a jour système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ton problème a l'air bizarre, cherche sur google ou installe une ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadoe Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ton problème a l'air bizarre, cherche sur google ou installe une ROM. peut tu me donner un tuto pour installer une rom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 cherches sur cette section du forum des TUTO d'installation de ROM, tu as le choix soit Cyanogen, Wildpuzzle ou Openfire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mon dieu arrêtez donc de dire la wifi, c'est LE Wifi ...Il nous faudrait plus de précisions car là je vois pas comment on va pouvoir t'aider ... ^^ Shadoe: la plus simple à utiliser est la Wildpuzzle v 0.7 que tu trouveras ici: Dans un premier temps tu dois faire le rootage de ton téléphone, pour avoir le "recovery" te permettant d'installer facilement les roms customs. Pour le rootage lis ceci: http://mountainview.frandroid.com/topic/26085-tuto-rooter-son-htc-wildfire/ Ensuite, lis bien ce post tu auras toutes les informations nécessaires: CONSEIL: Lis bien tout même les informations qui ne te semblent pas importantes, car il est essentiel de comprendre ce que tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi je joue a le WII :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi je joue a le WII :-) ah ok --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadoe Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 sinon il est obliger de changer la rom???ou il y a une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.