PLEDUN Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur depuis fin Décembre d'un Android (HTC DZ) avec synchro EXCHANGE. Que de changements après avoir eu un HTC Touch HD en Windows 6.5 et plusieurs PALM ! Le problème que je rencontre est que sur HTC SENSE, le tableau de bord positionne mon DZ sur l'équateur ! D'autre part, lorsque je clique sur le bouton "Faire sonner le téléphone à plein volume", j'ai le message "Impossible de se connecter à votre téléphone pour le faire sonner" J'ai la nette impression que le fonctionnement de HTC Sense n'est pas au point ! Si quelqu'un à la solution, Merci d'avance. Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 HTC Sense dot com semble mal fonctionner en France. En tout cas pour moi, je ne peux que faire sonner mon téléphone. Il me demande d'activer l'option de recherche de téléphone malgré qu'il soit activer depuis le début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLEDUN Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 HTC Sense dot com semble mal fonctionner en France. En tout cas pour moi, je ne peux que faire sonner mon téléphone. Il me demande d'activer l'option de recherche de téléphone malgré qu'il soit activer depuis le début. J'ai la même demande concernant l'option d'activation (activation activée). Est ce que vous ou quelqu'un d'autre a contacter HTC ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nairodx77 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 En effet c'est le même pb depuis 3 ou 4 semaines. Il ne fait pas sonner le téléphone et la localisation est très approximative (pas de GPS localisation) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.