Aller au contenu

Probleme Android MArket

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un HTC Wildfire nu, j'ai un forfait illymitycs 3G+ SFR, j'arrive a naviguer sur internet par contre sur l'android Market lorsque je télécharge une application , ça ne télécharge pas , il met "Début de téléchargement" et ça reste comme ça, ça n'avance plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Aussi lorsque je veux faire une mise a jour OTA pour passer de Android 2.1 à la 2.2, il me dit qu'il n'y a pas de mises a jour alors qu'il est sorti depuis un moment.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Menu/Paramètres/Réseaux Mobiles/Nom des points d'accès et dis nous sur quel point tu es.

Normalement on peut pas télécharger sur le market avec ce forfait mais depuis quelques semaines ca semble s'être débloquer donc ca devrait fonctionner

Voila les configs SFR pour le HTC Wildfire avec un forfait full internet ou pas :

Si vous êtes client avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet vous allez utiliser pour le profil SL2SFR

(sinon vous allez utiliser le profil WAP SFR , reportez vous au paragraphe suivant)

Suivez les étapes ci-dessous:

1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu.
  2. Sélectionnez Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès.
  3. Appuyez sur la touche Menu puis sélectionnez Nouvel APN.
  4. Sélectionnez Nom, entrez SL2SFR puis appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez APN, entrez sl2sfr puis appuyez sur OK.
  6. Laissez le champ vide (Non défini) pour Proxy, Port, Nom d’utilisateur, Mot de passe, Serveur.
  7. Sélectionnez Type d’APN (nom du point d’accès), entrez default puis appuyez sur OK.
  8. Appuyez sur le bouton Menu puis sélectionnez Enregistrer.
  9. Appuyez sur le bouton radio à coté de SL2SFR pour définir le nouveau profil comme profil par défaut.
  10. Appuyez sur le bouton Accueil.
  11. Appuyez sur l'onglet Application puis sélectionnez Navigateur.
  12. Appuyez la touche Menu puis sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil.
  13. Sélectionnez Configurer la page d'accueil.
  14. Entrez http://wap.sfr.net puis appuyez sur OK.
  15. Appuyez sur le bouton Accueil.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

Si vous n’avez pas de forfait Illimythics 3G+ Full Internet ( et donc pour tout autre contrat) vous allez utiliser le profil WAP SFR

Suivez les étapes ci-dessous:

1. Sur le téléphone, appuyez sur le bouton Menu.
  2. Sélectionnez Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès.
  3. Appuyez sur la touche Menu puis sélectionnez Nouvel APN.
  4. Sélectionnez Nom, entrez INTERNET MOBILE puis appuyez sur OK.
  5. Sélectionnez APN, entrez wapsfr puis appuyez sur OK.
  6. Sélectionnez Proxy, entrez 195.115.25.129 puis appuyez sur OK.
  7. Sélectionnez Port, entrez 8080 puis appuyez sur OK.
  8. Laissez le champ vide (Non défini) pour Nom d’utilisateur, Mot de passe, Serveur.
  9. Sélectionnez Type d’APN (nom du point d’accès), entrez default puis appuyez sur OK.
  10. Appuyez sur le bouton Menu puis sélectionnez Enregistrer.
  11. Appuyez sur le bouton radio à coté de INTERNET MOBILE pour définir le nouveau profil comme profil par défaut.
  12. Appuyez sur le bouton Accueil.
  13. Appuyez sur l'onglet Application puis sélectionnez Navigateur.
  14. Appuyez la touche Menu puis sélectionnez Plus > Paramètres > Configurer la page d'accueil.
  15. Sélectionnez Configurer la page d'accueil.
  16. Entrez http://wap.sfr.net puis appuyez sur OK.
  17. Appuyez sur le bouton Accueil.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...