rysjo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, je vends mon Nexus One: Constructeur : HTC Modèle : Nexus One Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : stock FRG83D Date d'achat : Février 2010 Date de fin de garantie : Février 2011 Simlockage opérateur : désimlocké d'origine Accessoires : ceux livrés en standard dans la boîte, protection écran en place Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris) Echanges acceptés : non Remarques : modèle US, aucune rayure sur l'écran, protection d'écran en place depuis le premier jour, facture fournie Prix: 200€ Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, je pourrais être intéressé. Quelques questions toutefois : - Si ça n'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu ? - Aucun soucis à déplorer ? Genre le bouton power qui fonctionne mal ? - Quelle est la différence entre un modèle us et un modèle fr ? Le chargeur ? - Dans quel coin de Paris est-tu ? Pour ma part banlieue sud, proche Chatillon. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, je l'ai remplacé par un Nexus S. Il n'a aucun souci de fonctionnement. En effet, la seule différence entre le pack du N1 France et US est le chargeur. Je suis sur Issy-les-Moulineaux/Porte de Versailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 D'accord merci pour vos réponse. Je suis intéressé mais je me laisse un petit délai de reflection. Je vous donne une réponse demain, vendredi dans le pire des cas. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon j'ai bien réfléchi et pas mal hésité et même si cette annonce est fort alléchante, je suis dans l'obligation de la décliner. Je laisse donc ma place. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, bon achat à vous. Le téléphone est néanmoins vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.