Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonsoir, Je viens d'acheter le Tatoo et j'ai quelques questions: 1- Peut-on désactiver le son du démarrage ? 2- Existe-il un widget Facebook pour Tattoo ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Autres questions: y a-t-il un lecteur de codes barres compatibles avec le tattoo ? Est-il possible d'utiliser street view ? (je ne le trouve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Street view : appuis long sur la carte, si une vue streetview existe une petite fenêtre là ou tu as appuyé devrait apparaitre... Pour facebook, un widget existe sur la version officielle, mais pas sure qu'elle soit compatible avec le tatoo... Pour un lecteur de codebar, y a un post là dessus quelque part, donnant le nom d'un compatible tatoo, voir un lien avec une apk, je sais plus trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 merci ! Bien sympa street view. Si quelqu'un a une idée pour le reste... (surtout pour le son au démarrage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabvacarm Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, je suis aussi très intéressé par le problème du son au démarrage, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui c'est très chiant pour parler poliment la touche d'allumage étant en plus très sensible j'ai eu droit à ce petit son en cours 2 fois cette semaine ! Merci HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 pour le son si c'est comme sur le hero, il suffit de baisser le son au maximum pendant qu'il démarre. et utiliser son tél pendant les cours c'est mal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Justement je ne l'utilise pas en cours il s'allume tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.