juyan11 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, Voila j'ai acheté une license Aura pour accéder les cartes de France sur mon Galaxy S. Donc je télécharge l'application, je vais dans aura downloader pour télécharger la carte de la France, une fois terminé je démarre Aura, mais celui-ci ne reconnait pas la carte que je viens de télécharger. Aucunes cartes n'est détectées. J'ai réassayé de la réinstaller et ca ne marche toujours pas, c'est pourquoi je vous demande de l'aide! Merci et encore bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis dans le même cas que toi : Je pense que je vais prendre NDrive 10 qui m'a l'air pas mal avec des cartes moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Excuse moi, je n'ai pas vu ton post! Le problème c'est que j'ai payé 20€, je ne veux pas laisser tomber comme ça! pourquoi les autres ont réussi et pas nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je ne sais pas, personne ne répond :( Pourquoi avoir payé sans passer par la période de test de 7 jours ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je l'ai passé la version des 7 jours mais c'est après que l'application ne marchait plus! Il doit bien avoir une solution, sinon je fais un factory reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Désolé pour le double post! Mais je viens de mettre a jour l'application, disponible aujourd'hui apparemment. Et ca remarche! J'ai de nouveau la carte de la France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis dans le même cas que toi : Je pense que je vais prendre NDrive 10 qui m'a l'air pas mal avec des cartes moins chères. Essaie avant de prendre NDrive quand même ... perso j'ai pas aimé du tout du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bizarre: no problemo avec 3 cartes: France, Espagne & Andorre sur mon Galaxy S. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas de soucis pour Aura chez moi... Essaye un reset usine et refait l'installation ... A mon avis y'a un truc qui doit merder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.