Aller au contenu

[Vds] Samsung Galaxy S


sssweat

Recommended Posts

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S - i9000

Version d'android : Eclair 2.1 (update possible sans problème vers 2.2)

ROM : stock (JM1)

Date d'achat : 25/12/2010

Date de fin de garantie : 25/12/2012

Simlockage opérateur : bloqué Bouygues/Universal Mobile

Accessoires : écouteurs, câble usb, chargeur, housse

Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre

Prix : 300€ fdp non inclus

Échanges acceptés : oui contre HTC Desire HD en très bon état

SAV : non

Remarques : le tel semble indéblocable malgré mes multiples essais, il faudra certainement acheter un code de déblocage pour l'utiliser avec un autre opérateur

Je vends ce Galaxy S en excellent état, il a à peine servi, juste le temps que je me rende compte que j'avais du mal à le débloquer, donc téléphone inutilisable pour moi...

Il est entièrement neuf... Rien d'autre à dire^^

Je l'ai testé avec une carte SIM Bouygues, et il marche normalement.

img20110101221526.th.jpg

img20110101221556.th.jpg

img20110101221639.th.jpg

img20110103211530.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux te proposer un échange contre Nexus One acheté Juin 2010 sous garantie jusqu'à Juin 2012, le téléphone n'est pas simlocké d'origine, tous les accessoires sont fournis avec la boite d'origine, il n'y a jamais eu de problèmes retour SAV.

Je suis chez bouygues télécom donc ca m'arrangerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshi74: non en effet^^

@louis62: un iphone ne m'intéresse pas du tout

@mikady: proposition intéressante, mais non ^^

@norimael: les modes download et recovery sont flashables facilement, en tentant de desimlocker le tel ils ont disparu mais je peux les réinstaller sans problème

Le toucher du bouton Home est plutôt "dur" je dirais, mais je vois pas comment il pourrait être mou en même temps^^ Quand le bouton est appuyé ca se sent, il y a un "clic" qu'on ressent très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me posais jamais cette question du bouton, mais deux personnes m'en ont parlé et on se demandait même s'il n'y avait pas un lien entre la dureté du bouton et les modes DL et Recovery accessibles...

Qu'entends-tu par "les modes sont flashables facilement" ?

J'ai moi notion de GS qui ont ou cet accès "facile" via les combinaisons de touches habituelles, ou qui n'ont pas cet accès, mais qu'on peut quand même flasher via une méthode décrite ici, mais avec un flashage qui reste du coup malgré tout risqué, plus risqué que pour les GS non bridés.

D'ailleurs on m'avait dit que le GS était très facilement désimloquable et peut-être le tien n'a pas pu l'être justement en raison d'un bridage d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faisant la technique du forum, on peut remettre les modes, je l'ai déjà fait 2 fois sans souci ça prend 5 secondes. On est pas à l'abri d'un flash raté, mais normalement avec un cable magique on doit pouvoir retomber sur le mode download et donc reflasher le tel.

Pour le desimlockage j'en ai aucune idée. La technique parait super simple et a l'air de marcher souvent, mais pas dans mon cas... Je pense que c'est parce que le tel était d'origine en 2.2, que j'ai du le remettre en 2.1 pour le desimlocker mais qu'en faisant ca ca a posé problème pour trouver les codes... C'est juste une supposition, mais bon il reste parfaitement utilisable sous Bouygues, c'est déjà ca lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications.

Je ne doute pas qu'il fonctionne parfaitement sous BT actuellement.

Mais je suis un, tellement trifouilleuse et deux, tellement "poisseuse" en général, que je préfère avoir déjà à la base un GS qui ne pose aucun souci de modes, déslimlock etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...