marclas6 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Salut a tous, simplement pour avoir un petit renseignement, auparavant j'utilisais "Toggle data" pour activer ma 3G ou la désactiver, depuis quelques jours, j'ai beau appuyer sur le bouton pour démarrer la 3G comme je le faisait auparvant, cela ne marche plus, je n'arrive plus a avoir la 3G... J'ai également essayé manuellement par le menu android mais rien a faire. J'ai également testé certaines solutions postées sur ce forum mais tjs rien a faire... Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ce serai vraiment cool... Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je ne sais pas ce qui à déja été tenté pour te débloquer. Idées qui me vient. Eteindre et rallumer le phone. Passer en mode avion et remettre en normal. Installer une autre appli apndroid ou quicksettings (que j'utilise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclas6 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Je pense savoir d'où ca m****, je pense que ca viens de ma config apn je vous la donne Nom: WAP SFR APN:wapsfrapndroid Proxy:192.168.025.129 MCC:208 MNC:10 Type d'APN:defaultapndroid Nom: SFR MMS APN: mmssfrapndroid MMSC: http://mms1 Proxy:10.151.0.1 port:8080 MCC:208 MNC:10 Type d'APN: mmsapndroid Il me semble que ca ne correspond pas a ce qu'SFR m'avait donné, mais pourquoi est ce que ca aurait changé... Je precise que mon forfait n'est pas full internet Sinon vis a vis de message précédent, j'ai essayer ce qui m'a été indique (mode avion, reboot, installation de apndroid ca ne change pas le probleme... :( Modifié 24 novembre 2009 par marclas6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je ne sais pas si tu a déja vu ce topic mais il y a dedans les config operateurs. Config operateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marclas6 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci epervier pour ces reponses, je viens de regarder le lien que tu m'a passé, je me rend compte que 'APN Type' doit etre sur defaut dans ma config, or il se trouve que je ne peux le regler sur defaut j'ai uniquement -internet+mms -internet -mms une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Tu as quel forfait chez SFR ? Moi j'ai le illimytic 3G+ et j'ai deux APN différents pour les MMS et internet: Pour internet : Nom: *met ce que tu veux* APN: wapsfr Proxy: 192.115.025.129 MMC: 208 MNC:10 Type d'APN: internet Type dauthentification (ah tiens, j'ai trouvé une faute d'orthographe sur Android :lol: ) : none le reste tu laisse vide Pour les MMS : Nom: *toujours ce que tu veux* APN: mmssfr MMSC: http://mms1 Proxy MMS: 10.151.0.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: mms Type d'authentification: none Et le reste tu laisse vide Voili voilou, je pense que tu as un forfait full internet alors là c'est ça chez moi par défault: Nom: SFR (le changer n'affectera rien) APN: sl2sfr MMC: 208 MNC: 10 Type d'APN: internet Type d'authentification: none Mais moi j'y ai pas accès vu que j'ai pa le forfait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.