lord_boromir Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, J'ai beau cherché je trouve pas de topic ou l'on explique clairement comment formaté son wildfire totalement pour passé à une nouvelle rom C'est ce que je cherche à faire avoir une carte SD vierge et une nouvelle rom propre Quelqu'un peux m'orienter ou m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour la carte SD tu la formate sur ton ordi sinon pour le reste je peux pas t'aidé :% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 si tu es root : mode recovery > WIPE / factory reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 après avoir formaté ma SD et je fait le wipe / factory reset Puis j'ai plus qu'a repousser le rom que je veux par dessus et ca va le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 après avoir formaté ma SD et je fait le wipe / factory reset Puis j'ai plus qu'a repousser le rom que je veux par dessus et ca va le faire ? Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ok mais j'ai pas réussi à pousser la Wildpuzzle donc je suis de retour sous CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.