Aller au contenu

ROM -MUI

Recommended Posts

J'ai testé aujourd'hui pendant quelques heures, c'est fonctionnel, tout marchait, j'ai mis le patch en anglais (moi ça ne me dérange pas), mais honnêtement je suis repassé sur Sense qui est bien plus pratique, notamment ses superbes widgets.

le patch anglais ???????

redox57 a porté la rom MIUI sur le desire HD, et c'est en anglais en natif

J'ai mis un patch d'un alain57, c'est sans doute toi...

Et tout était en anglais j'en ai déduit que le français n'avait pas fonctionné et que ça avait tout mis en anglais.

Mais effectivement si c'est en anglais natif c'est autre chose.

J'avais cette ROM sur mon milestone et je la trouvais énorme :D apres pour le patch sa doit pouvoir se trouver dans la section Milestone quelqu'un du forum avait la traduction FR + clavier AZERTY je lui demanderai sa doit pas être compliqué à la mettre sur nos DHD

Bonjour,

J'ai installé la 12.31 hier et cette ROM me parait sobre,simple et classe à la fois, comme un mac.Pour moi c'est la meilleurs des ROM.

J'ai eu un soucis avec la connexion WIFI.

Je dispose d'un réseau avec un SSID caché de chez BYTEL en wpa/psk.

J'ai d'ailleurs pensé que cela venait du réseau car un pote a eu le même problème pour se connecter chez moi avec un Galaxy S. J'ai donc rendu visible mon réseau, imposé une adresse IP fixe sans succès j'ai donc modifié la radio sur mon DHD: 26.03.2.26 -->26.04.02.17_M2-->26.05.02.15, sans succès.

Y a t-il quelqu'un chez un autre opérateur qui a eu le même problème ?

Je n'ai pas eu ce soucis sur d'autres ROM (Revo 1.9 ou 2.0.3a, LeeDroid 1.3a, CoreDroid,...)

Comme le dit Seandk, il est peut être temps de créer un topic officiel ici... Au moins, nous pourrons suivre simplement les mises à jour proposées ici. Beau boulot en tous cas ! J'ai hâte d'essayer !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...