gogui63 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjours , juste une petite question , j ai cherché un peu mais rien trouvé.. Donc je me demander si la ROM MUI serait prochainement dispo pour nos DHD ? Elle existe déjà sur Désire pour infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 cette rom je les vu sur le XDA mais elle n'est que en anglais, enfin je pence que c'est bien elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 oui je l'ai testé sur le forum xda, pas mal du tout, mais en anglais mais il doit y avoir un patch pour le français, car déjà à la base elle n'était pas pour le dhd mais le desire z je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je la surveille depuis un moment, j'attend quelle soit pleinement operationel, je croit avoir trouvé un patch fr d'ailleurs Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai testé aujourd'hui pendant quelques heures, c'est fonctionnel, tout marchait, j'ai mis le patch en anglais (moi ça ne me dérange pas), mais honnêtement je suis repassé sur Sense qui est bien plus pratique, notamment ses superbes widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 je viens de l'installer en anglais + morelocale 2 pour avoir le clavier azerty,et ben...OUAW magnifique,rapide,colorée, sérieusement je suis impressionné 0_o tout a l'air de marcher à pars l’appareil photo bloqué a 5mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Dans ce cas je vous laisse le soin de nous faire un petit topic sur cette rom :) Je n'ai jamais testé miui, donc mieux vaut que ça soit vous Si vous jugez quelle est assez stable et complète allez y Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 le patch anglais ??????? redox57 a porté la rom MIUI sur le desire HD, et c'est en anglais en natif J'ai mis un patch d'un alain57, c'est sans doute toi... Et tout était en anglais j'en ai déduit que le français n'avait pas fonctionné et que ça avait tout mis en anglais. Mais effectivement si c'est en anglais natif c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'avais cette ROM sur mon milestone et je la trouvais énorme :D apres pour le patch sa doit pouvoir se trouver dans la section Milestone quelqu'un du forum avait la traduction FR + clavier AZERTY je lui demanderai sa doit pas être compliqué à la mettre sur nos DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Un nouveau topic avec ça en première page ? Ça serait + pratique Met comme titre, [ ROM custom ] MIUI Par contre faudra le tenir à jour ^^ Sent from my Desire HD Modifié 5 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocky Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, J'ai installé la 12.31 hier et cette ROM me parait sobre,simple et classe à la fois, comme un mac.Pour moi c'est la meilleurs des ROM. J'ai eu un soucis avec la connexion WIFI. Je dispose d'un réseau avec un SSID caché de chez BYTEL en wpa/psk. J'ai d'ailleurs pensé que cela venait du réseau car un pote a eu le même problème pour se connecter chez moi avec un Galaxy S. J'ai donc rendu visible mon réseau, imposé une adresse IP fixe sans succès j'ai donc modifié la radio sur mon DHD: 26.03.2.26 -->26.04.02.17_M2-->26.05.02.15, sans succès. Y a t-il quelqu'un chez un autre opérateur qui a eu le même problème ? Je n'ai pas eu ce soucis sur d'autres ROM (Revo 1.9 ou 2.0.3a, LeeDroid 1.3a, CoreDroid,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Comme le dit Seandk, il est peut être temps de créer un topic officiel ici... Au moins, nous pourrons suivre simplement les mises à jour proposées ici. Beau boulot en tous cas ! J'ai hâte d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.