h4o Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour, je viens ici vous présenter une application pour l'archos 5it, everynews, une application simplissime qui à pour but de vous tenir informer des dernieres "news" sur le web :) . un petit screen: le .apk : http://omploader.org/vMnNoOA/EveryNews.apk ou: http://dl.free.fr/o9VmrHsME J'aimerais vos retours sur ce petit widget (à tester sur un archos bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 on va voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) ce n'est pas le même rendu tu peux presque doubler le nombre de lignes ou mettre un police plus grande Modifié 24 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Ah, merci, sinon ce widget marche bien? :) c'est bizarre que le rendu sois si different de l'émulateur :o . Voila, police + nombre d'entrées modifiés: http://omploader.org/vMnVsbA Modifié 24 novembre 2009 par h4o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Je me disais aussi que je n'arrivais pas à le faire entrer : ça prend une place immense ! Moi qui en manque déjà. Idée : une version light avec juste un widget bouton qui ouvre la page. Chacun choisirait l'une ou l'autre version. Modifié 24 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Hum, oui, mais ça perd un peux d'interet un simple bouton, mais je peux faire ça si vous voulez, pas de probs :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Pas forcément : j'ai un peu de mal actuellement avec les gros widgets. Après, se demander quel est l'intérêt. Personnellement, un gros widget, je vais le mettre sur la page de gauche avec peu ou pas d'apk peu utilisées (pas de place) où je n'irai quasiment jamais. Un bouton en page centrale, je cliquerai dessus régulièrement. Pour preuve, j'utilise plusieurs fois par jour QQ Android au lieu d'un widget vdm sur une page, un widget bash sur une autre. J'ai fini par virer tout ce qui dépasse la taille d'une icône. Modifié 24 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 En gros tu voudrais juste un icone? Simplement? ok pas de prob, ou bien tu prefererais une app avec un icone pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 bonne idee juste une icone et et ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 soucis il faut désinstallé l'ancienne version pour mettre la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Hum, comment pourrait-je enlever ce bug? :P sinon, je commence l'icone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) c'est surement dans la signature Android dans la nouvelle version j'ai la dernière ligne de "manger" Modifié 25 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ok, c'est dû au fait que je ne peux pas tester sur un archos, alors j'augmente le nombre de lignes et les pixels sans savoir si c'est trop ou pas :) (mon émulateur rend pas pareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Ah ok, j'ai compris le premier bug, c'est que je change de keystore à la fois :) , je vais corriger ça + l'affichage. EDIT: voila, je crois que j'ai trouvé: http://omploader.org/vMnV1MQ Modifié 25 novembre 2009 par h4o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il y à des bugs encore ou bien je peux l'envoyer tranquillement sur l'appslib et passer à autre chose :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 je la recup sur quel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Sur le lien que du poste plus haut que j'ai édité: Ah ok, j'ai compris le premier bug, c'est que je change de keystore à la fois :) , je vais corriger ça + l'affichage.EDIT: voila, je crois que j'ai trouvé: http://omploader.org/vMnV1MQ ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 En français : En anglais, après un reboot : Remarque : bien meilleure taille qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci beaucoup pour ce test :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.