amar08 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut a tous, Je n'arrive plus a installer certaines applications du market (la plupart en faite) il est marqué en notification "Installation unsuccessful" lors de mes tentatives il ne me semble pas avoir changé quelque chose dans mon telephone pour que le probleme apparraisse alors si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci. PS : j'ai une rom Cyanogen 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Réinstalle la rom en faisant un wipe data et cache. Normalement, il n'y aurra plus de problèmes. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, Vérifies ta configuration d'installation par défaut. Si c'est téléphone tu n'as peut être plus trop de place. Il y a aussi des applis qui n'acceptent pas d'être installées directement sur la sd. Enfin essaies de déplacer un max d'applis sur la sd. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar08 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai du malheureusement réinstaller la rom merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.