Aller au contenu

[Accessoire] Station d'acceuil + enceinte Desire HD [resolu-Alternative]


metalx

Recommended Posts

Bonsoir !

Existe-il des stations d'accueils conçu pour poser notre DHD comme pour les iphones.? Je recherche une sorte de radio-réveil ou l'on pourrait charger le DHD ainsi que lire les musiques qu'il y a dessus. On en voit des milliers pour les iphones mais aucun pour les téléphones autres ... :s

Modifié par metalx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu qu'il vendait des enceintes mais c'est plus le radio reveil que je cherche .

Du style:

IHOME-IP9.jpg

Je trouve rien du tout. Aussi, j'ai pensé que je pouvais acheter un adaptateur pour le dock connector de l'iphone mais il n'en existe pas dans le sens inverse(ou j'ai pas trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché une station d'acceuil pour le walkman de ma copine et même sur le site sony ils font pas pour leur mp3 mais pour les ipod -__- ya rien du tout pour le reste alors qu'on est tous censés avoir la même connectique -_- et aucun adaptateur -_- à croire que apple a le monopole des mp3 :(

sinon sur mobilefun j'ai commandé un dock pour le DHD,y a une sortie jack pour y relier des haut parleur,mais bon ca vaux pas une station d’accueil du genre de ton image -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement opter une chaine hifi murale bluetooth. Même si je n'ai pas le plaisir de charger son DHD dessus(sauf par USB), j'écouterai mes musiques en BT et je pourrai répondre au téléphone sur ma chaine (:) xD, j'espère aussi pouvoir mettre mes musiques pour l'alarme du réveil (bcp moins que ca soit possible ca). J'allais quand même pas acheter une chaine ou autres avec une prise apple, ca gâcherai tous le design !!! J'ai hate de recevoir tout ca en espérant ne pas être decu.

Voici le modele : SOUNDMASTER CHAINE HIFI CD /MP3/ USB/ SD/ BLUETOOTH - DISC4400

l_08972959.jpg

Merci quand même pour les réponses

Voila sujet CLOS - Résolu en prenant une alternative

Modifié par metalx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...