gilles2808 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjours je vien d' acheter en renouvellment un samsung galaxy mes je suis un peux deçue qui ya pas de mise a jours donc je voud[color=red]rai[/color] sa voir quel est le meilleur telephone android actuelement avec mise a jours merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Hum...j'hésite entre le Magic pour le "With Google" et le Hero pour sa puissance. En meme temps pourquoi tu prends un phone en sachant qu'il y a pas de màj? Tu serais pas maso ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Attends le Motorola Droid qui me semble prometteur... Après concernant les MAJ, n'oubliez pas que c'est un téléphone et que son utilisation change pas des masses d'une version à l'autre (ils appellent toujours, encore le GPS etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 C'est de tout façon pas la bonne section du forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.