Aller au contenu

spica bloqué

Recommended Posts

bonjour, j 'ai le spica depuis pas mal de temps et l' est souvent rooté, mais là bloqué !

Impossible d' installer quoi que ce soit, il affiche directement un signe "attention avec un téléphone devant !

j' avais formaté entièrement la sd pour faire un install propre mais là meme pas moye d' installer le moindre firmware via odin

Si vous avez une solution merci, en espèrant qu' il ne soit pas mort :-(

j' ai réinstallé un firmware et puis le lk. 2.08 et maintenant le spica reboot toujours sur le recovery !

"Samdroid.net Recovery v0.1.3.b6

based on clockworkmod v2.5.1.1

Filesystems :

system : rfs

dara : rfs

cache : rfs

Une idéé du problème et comment le résoudre ?

Je pense que l' erreur vient du fait que j' ai formaté un peu trop de choses, j' ai TOUT formaté via le recovery

c' est surement de là que vient le problème, je cherche un " vieux" firmware en 1.5 au cas ou vous auriez çà en esperant qu' il regle souci de reboot au recovery

Sinon galaxy S dès que je pourrais

Ma tv me lache dimanche, là le spica !

ça devrait etre sympa 2011

bonjour, j 'ai le spica depuis pas mal de temps et l' est souvent rooté, mais là bloqué !

Impossible d' installer quoi que ce soit, il affiche directement un signe "attention avec un téléphone devant !

j' avais formaté entièrement la sd pour faire un install propre mais là meme pas moye d' installer le moindre firmware via odin

Si vous avez une solution merci, en espèrant qu' il ne soit pas mort :-(

dans odin coche les case debug only et parametre clear lors du flash, ça devrais reglé ton probleme

j' ai réinstallé un firmware et puis le lk. 2.08 et maintenant le spica reboot toujours sur le recovery !

"Samdroid.net Recovery v0.1.3.b6

based on clockworkmod v2.5.1.1

Filesystems :

system : rfs

dara : rfs

cache : rfs

Une idéé du problème et comment le résoudre ?

ici pareil tu as fais un wipe data/cache (factory reset) ?

Merci à taz07 pour son aide ça refonctionne ;)

Quel suspense et quel bonheur quand la barre de chargement a depassé le moment ou ça passe en recovery

Encore de beaux jours pour mon spica

Merci de votre travail à tous et BONNE ANNEE à FrAndroid :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...