Aller au contenu

Test du jeu: ClickMe !


artart78

Recommended Posts

ClickMe est mon premier projet android (fait pour participer au concours pour les Archos 5IT). C'est un jeu très simple où il suffit d'écraser un insecte qui apparait à un endroit aléatoire sur l'écran, avant qu'il ne s'échappe. Il y a 10 vies, un score qui augmente plus vite en fonction du niveau, différents niveaux de difficulté (modifiables dans les options et qui augmentent au bout de 10 insectes tués). Pour l'instant, le jeu ne possède qu'un type d'insectes, et aucun enregistrement du score, mais c'est à venir ;)

Voici une screenshot pendant le jeu:

vMnVrbg

Vous pouvez télécharger le .apk signé ici: http://omploader.org/vMnVrbw/ClickMe.apk

J'attend vos retours, autant dans la détection de bugs que dans le test de la jouabilité, et dans les idées d'ajout de fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drôle

level 8 : 304 points

même impression que Benmars

pour le bas de l écran

tu pourrais permettre de choisir le type de bestiole

et en afficher 2 ou 3 à un moment

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, corrigé (la flemme de réupload :-').

EDIT: (le bug du bas de l'écran)

Pour les bestioles, j'aurais bien aimé le faire, je vais voir si je vais y arriver avant la fin du concours. Enfin au pire je le ferai après..

Modifié par artart78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour !

La nouvelle version apporte quelques corrections de bugs:

- les insectes qui s'affichent trop en bas de l'écran

- le ratio des images non respecté (sur le cafard ça dérangeait pas)

- le mode pause lors du changement des options (du coup on pouvait tricher et changer de difficulté en milieu du jeu..)

- en ouvrant la fenêtre de configuration, les options activées sont celles actuelles (avant, ça revenait toujours sur les premiers de la liste, Facile/Cafard).

Elle apporte aussi deux nouveaux changements:

- on peut choisir entre divers insectes (malheureusement, le moustique s'affiche mal, je sais, je vais voir ce que je peux faire..)

- le jeu est disponible intégralement en français.

Le tout se télécharge ici: http://omploader.org/vMnV3eQ/ClickMe.apk

J'attends toujours les détections de bugs et les propositions de features ;)

J'aimerais bien un enregistrement des scores en lignes, mais je sais pas comment faire, et en plus j'ai pas de serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours demande une apk en anglais. > Le jeu est disponible en français ET en anglais, dépendant de la locale du système.

Les boutons de sélection des options semblent positionnés à l'arrache en haut à gauche et pas alignés. > Corrigé ;)

L'application est maintenant disponible sur l'appslib, ou également sur http://omploader.org/vMnY1Mg/ClickMe.apk (ajouté: un logo, et la petite différence de style pour le menu options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...