Aller au contenu

probléme avec mon samsung galaxy spica

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un petit probléme avec mon samsung galaxy s , depuis ce matin, je recoi des messages et ils sont a moitier lisible dans la barre de notification, mais lorsque je vais les lire dans ma messagerie, ils n'apparaissent pas.De plus je ne peux pas non plus lire les messages que j'envoi car ils n'apparaissent pas non plus :mad:.j'ai testé de reboot mon portable, d'enlever la batterie aussi mais ca ne change rien =/ donc je voulais savoir si ce probléme etais déja arrivé a quelqu'un, et si vous avais trouvé la solution !

merci d'avance :)

bonjour,

j'ai un petit probléme avec mon samsung galaxy s , depuis ce matin, je recoi des messages et ils sont a moitier lisible dans la barre de notification, mais lorsque je vais les lire dans ma messagerie, ils n'apparaissent pas.De plus je ne peux pas non plus lire les messages que j'envoi car ils n'apparaissent pas non plus :mad:.j'ai testé de reboot mon portable, d'enlever la batterie aussi mais ca ne change rien =/ donc je voulais savoir si ce probléme etais déja arrivé a quelqu'un, et si vous avais trouvé la solution !

merci d'avance :)

Je pense que tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est le Spica...

dans le titre du parle de spica et sur le topic tu parle du S, donc faudrais deja que l'on sache ce que tu as comme telephone vraiment, si ça se trouve tu as un aifaune... :rolleyes:

il n'y as jamais eu dans "a propos du telephone" d'indication Galaxy S, il y as GTI5700

dans a propos tu retrouve le nom technique et pas le nom courant donné par samsung, justement pour eviter les confusions

il y as le galaxy, ensuite est venue le galaxy spica et apres seulement le galaxy S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...