Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la création de ce fameux Wiki

J'ai reçu mon Blade hier matin. En fin de journée j'avais :

- débloqué mon blade

- rooter mon blade

- installer la rom Bladevillain 1.1.0 RLS4 (une merveille de fluidité par rapport à la rom Bouygues d'origine)

Vraiment du super boulot ! :)

Je reste en Eclair 2.1 pour le moment, ça me convient parfaitement, en attendant les rom Froyo 100% achevées :)

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut saluer le fait que ce wiki soit particulièrement riche, complet et tenu à jour et qu'il permette facilement de tirer parti à 100% de l'engin: bravo à ses contributeurs!

Posté(e)

Non j'ai fait les manips sans filet, je sais que je serai un peu dans le caca si je dois l'amener en réparation dans les semaines/mois a venir :(

Mais bon je savais les risques que je prenais, j'assume ;)

Posté(e)

Pour connaitre la liste des contributeurs, il sufft de cliquer sur historique en haut à gauche ...

En plus, ça commence à être un peu le boxon, si vous avez des idées pour ranger différemment ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...