Muad'dib Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la création de ce fameux Wiki J'ai reçu mon Blade hier matin. En fin de journée j'avais : - débloqué mon blade - rooter mon blade - installer la rom Bladevillain 1.1.0 RLS4 (une merveille de fluidité par rapport à la rom Bouygues d'origine) Vraiment du super boulot ! :) Je reste en Eclair 2.1 pour le moment, ça me convient parfaitement, en attendant les rom Froyo 100% achevées :) Citer
roo Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 C'est vrai qu'il faut saluer le fait que ce wiki soit particulièrement riche, complet et tenu à jour et qu'il permette facilement de tirer parti à 100% de l'engin: bravo à ses contributeurs! Citer
Mimic Octopus Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 As-tu pensé à faire un dump de ta ROM Bouygues Telecom avant de rooter? Citer
Muad'dib Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 Non j'ai fait les manips sans filet, je sais que je serai un peu dans le caca si je dois l'amener en réparation dans les semaines/mois a venir :( Mais bon je savais les risques que je prenais, j'assume ;) Citer
jp33 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Pour connaitre la liste des contributeurs, il sufft de cliquer sur historique en haut à gauche ... En plus, ça commence à être un peu le boxon, si vous avez des idées pour ranger différemment .... Citer
lensois59 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Faire des sections simples : Personnalisation ( faire une liste des meilleurs appli, des thèmes, des homes ect) , modification software ( liste des ROMS, tuto de flash ect) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.