Dindons Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, Depuis la dernier mise à jour de mon DHD, le clic sur les adresses des contacts ne pointe plus sur Maps de google mais sur la navigation de HTC (pas terrible) qui oblige soit à passer sur Premium Navigation (payant et qui ne fonctionne pas en mode paysage, c'est des malins chez HTC !) soit à basculer sur Google Navigation (mais qui affiche systematiquement "nous n'avons pas trouvé la destination"). Bref, si un de vous sait comment virer cette verue inutile pour revenir "à l'ancienne", c'est avec une grande joie que je lirais son post ! Bonne journée et bonne année à tous. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SF- Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon je vois que je ne suis pas le seul, je viens de poser la même question dans le forum DHD. Du coup ça fait un peu doublon mais je n'avais pas vu ton message Ouhai c'est assez pénible ce changement, j'espère trouver une solution rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.