maximang Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'avais installé le Batterie Pourcent MOD, mais il bugait trop graphiquement. J'ai alors installé le Reboot MOD (l'auteur a exactement le même FW (Global Generic 2.1) que moi donc...), mais j'ai toujours des bugs graphiques. Je voulais savoir si quelqu'un à les mêmes problèmes que moi et surtout, si quelqu'un a trouvé une solution. Screens : Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu as le lien, je pourrais jeter un coup d'oeil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Avais-tu le JIT d'activé lorsque tu as installé ce mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9169246 Et oui, j'avais et j'ai JIT activé. Comment on le désactive ? Aurais-je toujours des problèmes si je l'active après avoir installer un MOD/thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour installer un thème il ne faut pas avoir le JIT justement, qui apparemment poses quelques problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mais pourquoi il pose problème ? Et si j'installe le thème avant JIT ? Et comment puis-je désinstaller JIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui tu peux installer le JIT APRÈS avoir mis le thème. Pour le désinstaller je n'en sais fichtrement rien :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui tu peux installer le JIT APRÈS avoir mis le thème. Pour le désinstaller je n'en sais fichtrement rien :emo_im_lips_are_sealed: Bah je pense que les seuls moyens sont de flasher ou de restaurer un backup nandroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les bugs graphiques sont du au type de couleur du png, ils doivent être en mode "couleur indexées"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.