kekisback Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour. Lorsque l on est sur l ecran d accueil du desire z et que l on utilise le pad pour naviguer sur les différents écrans d accueil, on est renvoyés directement sur l ecran de droite. Pour clarifier mon probleme je vous donne un exemple: Je suis sur l ecran d accueil du milieu (celui qui m affiche l heure). Je me deplace deux ecrans sur la gauche a l aide du pad pour regarder par exemple friendsstream.au bout de trois secondes. Et sans rien toucher. L ecran se déplace jusqu a la derniere page d accueile toute a droite.... Avez vous le meme probleme? Y a t il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Salut, J'ai déjà remarqué ce problème sur mon Wildfire (en naviguant entre les différents bureau avec le trackpad optique) et c'est dû à un widget (dans mon cas : widgetsoid) qui, apparemment, est automatiquement sélectionné quand j'utilise le trackpad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.