raindogs33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, mon gsm a été acheté en Belgique libre de tous opérateurs, est-il dès lors nécessaire de le flasher avant de le rooter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut et bienvenue, Non il n'est pas nécessaire de flasher, cherche Z4root sur le market, ou sur le forum XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En ce qui concerne les Teos, celui que j'ai acheté chez Bouygues a également rooté sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le 04/01/2011 à 12:01, raindogs33 a dit : Bonjour à tous, mon gsm a été acheté en Belgique libre de tous opérateurs, est-il dès lors nécessaire de le flasher avant de le rooter ? Merci Merci pour vos réponses, il est à présent rooté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.