Aller au contenu

Batterie HS

monfraide

Recommended Posts

Donc, je m'explique : après quelques tâtonnements pour installer différentes ROM et autres joyeusetés sur mon defy, depuis hier, plus moyen de le démarrer. Je l'ai mis en charge toute la nuit, puis ce matin, mais on dirait que la batterie ne prend plus la charge. Impossible donc de le démarrer en recovery pour flasher une ROM d'origine. C'est la galère... Quelqu'un a une astuce pour savoir si j'ai flingué la batterie ? Et comment faire ? Je prend contact avec le SAV de Motorola ? Ils vont voir que mon tél a été bidouillassioné... Qu'en pensez-vous ?

J'ai vu... Merci. Donc La bonne nouvelle, apès coup de él à Motorola, puis coup de tel à Orange, c'est que demain, j'ai un autre téléphone, en SAV, sans carte sd... Le gars m'a dit qu'à son avis, puisque tout a été fait avec Motorola avant de les appeler, il s'agit d'un problème matériel, et qu'ils me changent le Defy, mais qu'il pense qu'il n'y aura pas de carte sd dans le tél... Donc qu'à son avis il vaut mieux que je conserve la mienne, juste au cas ou, et que de toutes façons ils ne sont pas à une carte près... 0 partir du moment où le tél est pris en charge par le SAV, donc demain après-midi, je ne suis plus responsable de ce qui sera fait sur mon tél... J'espère qu'ils m'envoient un téléphone neuf, pas recyclé... Mais bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...