aure44 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'un XT720, je suis très satisafait, hormis la camera, lorsque je veux filmer il beug, l'image reste fixe, et il ne filme pas. Avez vous rencontrez se probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai eu le même problème au début et suite au conseil du support Motorola j'ai fait une réinitialisation : suppression de toutes les données (n'efface pas la carte mémoire), donc toutes les applications seront à réinstaller. Ensuite la caméra a fonctionné nickel ! tuto motorola Modifié 6 janvier 2011 par slim.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure44 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir, J'ai eu le même problème au début et suite au conseil du support Motorola j'ai fait une réinitialisation : suppression de toutes les données (n'efface pas la carte mémoire), donc toutes les applications seront à réinstaller. Ensuite la caméra a fonctionné nickel ! tuto motorola J'ai reussi à résoudre le probleme en diminuant le fomat d'enregistrement de la video. Je suis passé en format 640 x ... au lieu du 700 ... merci quant meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai reussi à résoudre le probleme en diminuant le fomat d'enregistrement de la video. Je suis passé en format 640 x ... au lieu du 700 ... merci quant meme Tu n'as pas vraiment résolu le problème lol Moi aussi j'ai eu ce problème et comme toi au début j'ai baissé la résolution et ça a fonctionné. Mais après j'ai réssayé et BAM l'image s'est fixé encore une fois. Donc pourquoi ne pas tenter une réinitialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure44 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu n'as pas vraiment résolu le problème lol Moi aussi j'ai eu ce problème et comme toi au début j'ai baissé la résolution et ça a fonctionné. Mais après j'ai réssayé et BAM l'image s'est fixé encore une fois. Donc pourquoi ne pas tenter une réinitialisation ? BON, je vais ptet essayer alors! :) Il faut deja je trouve ou il se réinitialise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure44 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est bon, ca marche après réinitialisation merci beaucoup je vais pouvoir filmer en format 700! et réinstaller toutes mes applications! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure44 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Me revoila! je viens de me rendre conte que je ne peux plus filmer en grand format! il beug des la 1er second de film! et je n'ai pas envi de refaire un reset! de quoi est ce que cela peut venir? est ce du à une de mes aplications? j'ai donc filmé en format 640 x 500 je crois mais la qualité est vraiment médiocre! beaucoup de barre horizontal coupe la video.! Que faire? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir, En général ça vient d'un widget ou d'une application "incompatible" ... ton téléphone est-il rooté ? Tu peux aussi vérifier que ta carte microsd est bien de classe "4" au moins ; c'est mieux pour la vidéo. Si non je n'ai jamais eu ce problème deux fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.