lorka85 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour a tous existe t'il sur android une application de cryptage, qui crée un ficher par exemple de 5 go, et ce fichier est donc un fichier container ouvert par l'appli et détecte par exemple, comme un disque nouveau de 5 go par android, une fois ouvert avec le mot de passe ? a la manière du celébrissime truecrypt sur PC. ou bien une action similaire ! merci pour toutes aides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Question incompréhensible, essaie de t'appliquer et on t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 pas du tout incompréhensible! Je ne connais pas de tel équivalent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka85 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 il s'agit de faire d'un fichier un "coffre fort" qui se "monte" comme on monterais une image DVD avec Daemon tool par exemple, sauf qu'il nous demande un mot de passe. et on met ce qu'on souhaite comme fichier dedans :) personne n'a d'idées ? vos données son accesibles a tous sur votre android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Pareil, si quelqu'un connait un truecrypt-like pour Android je suis preneur. Parceque mine de rien, avec tout ce que l'on peut stocker dans ce genre de machine et le type d'applis dispo (genre gestion de compte en banque) la possiblité de créer un volume crypté serait une bonne chose. Modifié 19 janvier 2011 par Dodutils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Up. Ca m'intéresserai aussi grandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnnn Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Désolé de faire remonter un post vieux de plus d'1 an mais je suis tombé sur ce thread via une recherche Google et en continuant ma recherche, je suis tombé sur le projet Cryptonite, pas encore tester mais bons avis sur le Market (gratuit d'ailleurs!). Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser... Page du projet: http://code.google.com/p/cryptonite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSwann Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai trouvé !!! Sil y a EDS light ( gratuit) ou EDS (payant) il est donné comme créant des container compatibles TRue Crypt(donc on peut jouer enntre son PC et son GSM ou sa tablette - j'ai pas encore testé ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @MrSwann : well done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.