Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Salut, Je souhaitais savoir s'il est possible (ou si ça existe déjà, j'ai regardé j'ai rien trouvé) de porter le widget de la météo du HTC Sense (celui du Desire de préférence ^^) avec toutes les animations (les balais d'essuie glace, la neige qui tombe etc ...) sur un Samsung Galaxy S. Dans ce widget y'a la météo, l'heure etc .. je le trouve simplement très beau et très fonctionnel .. et j'aimerais bien l'avoir sur mon tout nouveau SGS ^^ je ne le veux pas dans une ROM, je veux juste le widget ^^ Bonne année à tous et merci de vos réponses/retours. Modifié 4 janvier 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Fancy Widget est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) je regarde ça et je vois si ça correspond à ce que je cherche, merci :) EDIT après installation: Il donne bien l'heure mais il ne fait que ça ^^ rien sur la météo :/ Modifié 4 janvier 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En gros c'est comme Beautiful Widgets, mais en gratuit. Tu peux donner une apparence Sense-like en téléchargeant des skins Horloge et Météo, après pour les animations, je les ai pas testées, ça suce la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Les animations, encore je peux m'en passer mais au moins avoir la météo quoi ^^ Et pour le DL c'est vers la version payante non ? Edit: ding 1000 messages :D Modifié 4 janvier 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 http://fr.androlib.com/android.application.com-fancywidget-android-FDiF.aspx Après je sais pas si il est dispo sur le market (regarde le début du message). edit dago: FrAndroid n'est pas un forum de pirates! Je t'ajoute un 1er avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut jai la version gratuite et perso elle me donne la météo et l'heure j'hésite a passer sur la payante je ne sais pas vraiment si il y a beaucoup de changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 La version payante d'offre des nouveaux widgets comme: -les prévisions -une horloge seule -la météo seule -un "horloge + météo" plus petit (Je déplace ton sujet! il n'a rien à faire ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut jai la version gratuite et perso elle me donne la météo et l'heure j'hésite a passer sur la payante je ne sais pas vraiment si il y a beaucoup de changements? Comment tu fais pour avoir la météo et l'heure stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 il est dans ton menu principal avec tes autres applis, la je ne l'ai pas sous les yeux exactement, mais une fois dedans c'est assez simple, il trouve ton lieu par géolocalisation, et pour l'heure c'est automatique normalement, tu peux meme choisir si tu la veux au dessus ou au dessous de la météo.. ajoute juste le widget apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) "il est dans ton menu principal avec tes autres applis" Déjà rien que ça, je comprends pas :D 1) version free ou payante ? 2) d'autres choses à télécharger en plus de l'appli ? EDIT: Ayééééééééééééé ça marche, mille mercis :) Modifié 4 janvier 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 lol tout rentre dans l ordre alors ^^ tu as mis la version gratuite ou payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour le moment la gratuite, je vais voir ce que donne en plus la version payante, si c'est "rentable".. ce qu'elle apporte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.