Axxxxl Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet déjà ouvert avec la fonction recherche. Ma question est : est'il possible pour un périphérique sous Android (Tel ou tablettes) de joindre un domaine Active Directory (via le wifi of course). Je sais que celà ne pose aucun pb sous une Debian ou une Ubuntu .... Android étant une base Linux .... je dirai que c'est possible mais comment ?? J'ai bien trouvé une appli de synchro du LDAP mais on est encore loin d'une intégration. Si quelqu'un à une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 hmm, cela impliquerait une brique Kerberos dans Android. Je ne sais pas le module est intégré aux kernel Android. Peut être serait ils bons de demander cela sur XDA-dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Faut que je m'incrive là bas depuis le temps ;) Merci Kyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Petit up du topic, je viens de retomber ici par Google et je me posais la même question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je me réponds: https://github.com/weisserd/LDAP-Sync ou rechercher "ldap" sur le market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.