Aller au contenu

Market sur IMITO IM7


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur ce forum mais cela fais un certain tant que je viens profiter de tout vos conseils.

Voilà j'ai un problème avec une tablette acheté en chine la "Imito IM7" sous android 2.1. On m'a déja signalé que la version 2.2 n'existerai pas pour cette tablette enfin cela n'est pas le plus important.

Mon problème est le suivant, j'ai le market mais n'arrive pas à télécharger d'application. Soi cela reste en début du téléchargement, soit cela va directement en échec du téléchargement. :( :( :( Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà enlévé les mises à jour, enlevé le cache, redémaré et remise à zéro. :( Rien à faire.

Si vous pouviez m'aider cela me rendrais un grand service.

Merci d'avance

Pour plus de détail de la tablette :

http://www.lightinthebox.com/fr/imito-iM7-Android-2-1-Tablet-PC-mi-7--TFT-ecran-tactile-Telechips-tcc8902-800mhz-ddr2-256-2g-wifi-camera--smq5774-_p144622.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir essayé ton idée, toujours aucun changement :mad: :( . j'ai oublier de préciser, que les téléchargements, via le navigateur (photo, PDF,...), marchent très bien.

Si quelqu'un à d'autres solutions je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Essaye ca :

GOOGLE Talk - GOOGLE Android : certains clients nous ont fait part d'un problème de téléchargements d'applications, cela s'arrange très simplement en faisant cette procédure :

- Paramètres

- Applications

- Gérer les applications

- Téléchargées - En cours d'exécution - Toutes - Sur la carte SD ... sélectionnez Toutes

- Framework des services GOOGLE

- Cliquez sur FORCER L'ARRET puis sur EFFACER LES DONNEES

- Retournez à l'accueil puis éteignez et rallumer votre tablette = satisfaction dans 98.50 % des cas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...