bendela Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec android sur un netbook acer aspire one. Connecté en ethernet, internet fonctionne, mais android me dit "Impossible d'atteindre le serveur google". J'ai bien créé un compte gmail, mais android ne parvient pas à le configurer. Du coup le système n'est pas complètement installé et utilisable. J'ai cherché , cherché, et cherché mais je ne trouve pas de solution. Aisez-moi s'il vous plait! Je desespère ! :mad: Merci d'avance pour vos idées !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atharas Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Tu as configuré le compte Google depuis Windows ou depuis Android? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkseb Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 depuis windows à la suite de la mise à jour c' est automatique ainsi que la configuration d' un autre compte (hotmail, yahoo...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts