Cmoi Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bonjour, Je viens de remarquer qu'une mise à jour pour skype sur Iphone permet la vidéo et ce même en 3G... Aura t on l'espoir d'avoir cette fonctionnalité (appel vidéo) sous Android? Dans ce cas le Vidéo call des opérateurs n'aurait plus aucun intérêt, et plus encore si la VOIP passe en 3G.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Ca arrivera, mais bon comme d'habitude l'iPhone a toutes les exclusivités vu qu'ils se basent sur un seul modèle c'est plus simple pour les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
litteul.fred Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour, Y a t-il des nouvelles à ce sujet ? Skype est-il prévu de sortir avec le support video sur Android (3.0 au moins) ? Litteul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ben oui, Y a même une version beta dispo (pas sur le market) http://www.droid-life.com/2011/04/11/download-skype-with-video-on-android/ Par contre j'ai pas testé et apparemment c'est une fuite, donc pas une version beta officielle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvitch Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Salut, Je viens de tester l'install je suis sous 2.2 officiel. Savez vous s'il faut un acces root ou quelques chose du genre, l'install demare mais finie par 'pas installé' merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.