Aller au contenu

[ROM] SUnAaBh v1.1| FROYO|Insane Stable|Fast|New Radio|Sense


Recommended Posts

Et encore une Rom custom!

Attention celle-ci annonce la couleur d'entrée: "Insane Stable", et se vante de "1000+ Reported installs and no installation failure/ no bootloop/ no Rom crash/ none Non working hardware (Wifi,FM,Bluetooth) ..... Objective Achieved :: Insane Stability and everything working."

"The OC Kernel by HCDR.Jacob is working perfectly with this ROM.(Yes WiFi is working.. )"

L'intérêt de celle-ci est, semble-t-il, une stabilité à toute épreuve, le wifi tethering fonctionnel avec le kernel d'oc de HCDR.Jacob, et rien que pour ça elle vaut le coût d'être testée !!! :emo_im_money_mouth: (voir ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9953215&postcount=60)

Et cerise sur le gâteau, elle contient le nouveau Sense ;) (donc comme Wildpuzzle v.0.7).

Voyons cela ensemble:

PRÉSENTATION:

>More than 50 languages.

> Rooted

> Radio version 13.55.55.24H_3.35.20.10 (Newest)

> BusyBox & RunParts

> WiFi Hotspot (Working well)

> App2SD (working well easy move apps to SD card--> Menu>settings>applications>manage applications> Choose ur app and move to SD

> Bash Shell Support

> De-odexed, zip-aligned, memory (RAM usage tweaked) and much more.

> Adobe reader

> Spare Parts app.

> All apps updating properly including Market and Google Maps.

Please note that not many applications are added to provide [mention d'application hors charte] for users and to bring out an extremely reliable, fast and Stable ROM.

Site original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=879032

TÉLÉCHARGEMENT DIRECT DE LA ROM: http://www.mediafire.com/?4e2uhrcbbb5nlch

ou: http://www.multiupload.com/J72QI1YT2Y

L'auteur a release différents packs de customisation à ajouter selon nos envies (voir topic site original).

PACK DE PERSONNALISATION

1> Theme 1 : A flasher depuis le recovery (sans wipe).

Nouvelles icônes colorées animées, nouvelle icone de batterie avec pourcentage, ajout de nouveaux smileys et un nouveau bootscreen (la capture de la barre de notification est de ce thème).

2> Thème Original (Stock) - thème d'origine si vous voulez revenir en arrière.

PACK D'ADDONS

1> JAVA :: pour avoir JAVA (JBED) à installer via l'apk fourni;

2> OC kernel by HCDR.Jacob .. le kernel permettant d'overclocker, suivre ce tuto pour l'installation:

3> Adblock Toggle A flasher comme une rom (sans wipe), fichier host.txt à jour pour filtrer les pubs non désirables;

4> GingerBread Keyboard le clavier Gingerbread dernière version.

*Si App2sd vous intéresse et si de base ça ne marche pas terrible appliquez le patch fourni en fichier joint à ce topic et vous pourrez bouger presque toutes vos applis sur la carte SD (n'oubliez pas app2sd n'a d'intérêt que si vous avez une carte µSD au moins de classe 4, sinon vous aurez des lags, et un temps de chargement des applis allongé).

TÉLÉCHARGEMENT PACK DE PERSONNALISATION + PACK D'ADDONS: http://www.multiupload.com/NQNU20Y3N7

CE QU'IL MANQUE A CETTE ROM, CE QU'IL FAUT DONC RAJOUTER APRES L'INSTALLATION (A FLASHER SANS WIPE):

-le patch market pour avoir le market à jour et débloqué: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467529&d=1292690748

topic ici:

-les applis google à jour (même si elles se mettrons à jour au lancement du market..; c'est au choix soit vous laissez mettre à jour, soit vous flashez directement avec ce patch): http://goo-inside.me/google-apps/gapps-mdpi-20101020-signed.zip

*Si vous avez besoin d'autres liens pour télécharger la rom demandez, l'auteur de la rom ma expressément autorisé à release sa rom où je veux ;)

J'attends vos feedback sur cette rom ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,la rom en elle même ont peu la télécharger sans être inscrit au contraire des addons qui vont avec.

la tu essayés, ta des images de cette rom.

pour moi il faudra attendre une nouvelle version de Unrevoked pour rooté mon phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,la rom en elle même ont peu la télécharger sans être inscrit au contraire des addons qui vont avec.

la tu essayés, ta des images de cette rom.

pour moi il faudra attendre une nouvelle version de Unrevoked pour rooté mon phone.

là 1ere install gros bootloop O_o...

je vous dit quoi rapidement.

EDIt: ah non c'est bon ça boot c'est le nouveau bootscreen qui me semblait bugué, mais vous verrez c'est normal (je parle celui après avoir appliqué le thème).

Feedback rapide: Rom très rapide et réactive! theme très sympa. Par contre le market doit être patché avec la nouvelle version (et au lancement du market google maps et gmail se mettent à jour). Rien d'autre à signaler pour le moment.

Je ne vois pas trop de différence avec la Wildpuzzle à vrai dire, sauf le jit qui est activé et le wifi tethering qui devrait marcher avec le kernel de jacob.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là 1ere install gros bootloop O_o...

je vous dit quoi rapidement.

EDIt: ah non c'est bon ça boot c'est le nouveau bootscreen qui me semblait bugué, mais vous verrez c'est normal (je parle celui après avoir appliqué le thème).

Feedback rapide: Rom très rapide et réactive! theme très sympa. Par contre le market doit être patché avec la nouvelle version (et au lancement du market google maps et gmail se mettent à jour). Rien d'autre à signaler pour le moment.

Je ne vois pas trop de différence avec la Wildpuzzle à vrai dire, sauf le jit qui est activé et le wifi tethering qui devrait marcher avec le kernel de jacob.

Dis moi Poggus, comparé à la Cyanogen par exemple, tu en penses quoi ?

Pcq je me tâte de la changer par celle ci; ma cyanogen bug depuis quelques jours: freeze lors de l'écriture d'un sms, lorsque l'on m'appelle et que je veux décrocher, impossible de débloquer le tél et une fois débloqué, ça me raccroche, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc il est intégré a cette ROM ou pas encore? ils n'y font pas allusion sur le site d'origine

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Je ne vois pas trop de différence avec la Wildpuzzle à vrai dire, sauf le jit qui est activé et le wifi tethering qui devrait marcher avec le kernel de jacob.

Ce message a été modifié par poggus - Hier, 17:20.

Il la marqué apres moi je sais pas pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est psychologique, je ne connais pas le moyen de savoir si le JIT est activé..

Et comparé à Wildpuzzle où le JIT est désactivé franchement y a pas de différence.

Elle ressemble un peu à un mix en tre wildpuzzle (pour sense) et l'openfire (pour l'épuration des apk préinstallées, sauf les apk htc de sense).

Premier défaut: pas de live wallpapers fonctionnels...

Second défaut: n'apporte rien de plus que la Wildpuzzle qui reste plus simple à installer car contient tout ce qu'il faut dès la 1ère installation...

Et je réctifie le JIT n'est pas activé sur cette ROM, mais franchement qui le sait? qui le voit?

J'ai envoyé un message à l'auteur lui demandant l'intérêt de release une rom qui n'est pas à jour question market et google apps...

Vous pouvez tout de même la tester elle est très stable par contre, et c'est vrai qu'elle se comporte magnifiquement avec le kernel d'oc de Jacob.

Elle est pas très différente de la version officielle j'ai l'impression...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je me demande.... J'ai l'impression que l'auteur aime bien se la raconter mais n'a pas mis grand chose d'extraordinaire.. si c'est pour reprendre en moins bien que ce qui existe déjà je trouve ça sans intérêt...

Voici le message que je lui ai envoyé et sa réponse dans le corps du texte:

"hi again,

I have a few quesions about your ROM:

-Why don't you have included the livewallpapers support ??

(try to use livewallpaperspicker.apk, we can choose the LWP but they don't run as wallpaper...the wallpaper don't change..)

sa réponse: trouble with that..

-Why don't you have enabled JIT ?

sa réponse: facing difficulties.. with that..

-same question for app2sd.. ? (why need a patch .. it could be easly activated in stock ROM)

sa réponse:app2sd is enabled by default.. the patch forces all apps to be installed to sd card directly..

-why don't u have included updated and unlocked market ?

sa réponse: it updates on first boot.. i dont think patched market was required there are lot of flashable alternatives..

-why don't u have included last google apps?

sa réponse:all google apps are there..

-sorry but at the moment it seems that your ROM isn't up to date... in those circumstancies Wildpuzzle v.0.7 from Danne_joe is a better alternative for custom froyo ROM with Sense..

sa réponse: may be.. its not a competition danne_jo is a respected fellow developer.. i know his rom could be better..

Thx for response."

Donc, pour moi, je résumerais cela en quelques mots: "l'auteur est un gros branleur, passez votre chemin la Wildpuzzle fait la même chose mais en mieux!"

Désolé pour la fausse joie concernant cette rom, elle est archi classique en fait... ce n'est qu'un ramassi de copiage des autres Roms, même pas à jour en plus..

Au final cette Rom est adressée aux utilisateurs avertis qui veulent customiser leur système, car il n'y a pas grand chose dedans à part Sense.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et bonne année à tous et à toutes !

Je tente cette nouvelle rom.... et je vous dis quoi.... ;)

Je suis sous Cyanogen, et je constate depuis quelques jours de gros problèmes de réseaux. Plus de 3G, lorsque l'on m'appelle, on me dit que mon tel est toujours occupé... etc....

Edit : je ne tente rien, je n'avais pas lu tous les messages.

Par contre Messieurs, surveillez votre langage, vous avez le droit de ne pas apprécier cette rom, mais comme le dit justement Zeein, respectez le travail des dev. ;)

Modifié par Manue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...