celia Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aurais aimer connaitre l'avis d'autres utilisateurs du x10 pro, et savoir si comme moi vous aviez des soucis avec la touche retour, en effet sur mon téléphone elle ne fonctionne pas dès lors que j'ai mis la housse en plastique sur le téléphone. Pourtant la housse ne touche en rien le bouton retour, n'y excerce aucune pression.. et je crois remarquer que quand j'enlève la housse la touche retour refonctionne à merveille.. étrange .. Des avis ? est ce un bug du téléphone ? ou dois je changer de housse de protec d'apres vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il y a un topic déjà sur les problèmes de housses / coques. Je te demande de bien vouloir posté sur le topic en question si sa nete dérange pas pour pouvoir regroupé les problèmes duent aux différentes housses. Par ailleurs, quand tu posteras donne nous un lien de la housse en question. Voici le sujet -> Merci d'avance! PS: si un admin pouvait fermé le sujet sa serait simpas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ouai désolé j'ai direct posté ailleurs car je n'avais pas vu de suite que le topic était ailleurs .. et aucune possibilité pr effacer mon post, donc avis aux admins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.