Lekzii Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut tout le monde ! :) Alors voilà, j'ai un exposé de 20 min à faire pour mes cours de communication orale et j'ai choisi comme sujet Android. Mon problème : Mon prof' est resté très sceptique lorsque je lui ai annoncé mon sujet et aimerait savoir exactement ce que j'allais présenté (Différents chapitres ?). Il faut que je lui dise demain, et je vous avoue que je n'ai pas énormément d'idées... Si vous pouviez m'aider un petit peu je vous en serai reconnaissant :) Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 1) Explication du système 2) Les enjeux 3) Les atouts/inconvénients 4) La progression du système au cour de l'année Et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Voir le wiki aussi http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu fais quel genre d'études ? Différents aspects peuvent être abordés selon que tu fais du commerce ou de l'informatique par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.