thermikboards Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour , je me présente , thermikboards, je viens de recevoir un DEFY en offre de renouvellement chez Orange. J'ai télécharger quelques applications via le market , jusque là tout va bien . Je pratique des sports nautiques et je voulais télécharger l'application de chez "windfinder" : http://fr.windfinder.com/tools/android/index.htm donc je suis passé par le code barre mais "market" me dit : "Aucune correspondance dans android market pour la recherche pname:com.studioeleven.windfinder" j'ai envoyer un mail à Studio eleven et ne comprennent pas pourquoi leur appli ne marcherait pas ... et ne m'ont vraiment donné de solutions à mon "problème" Après avoir pas mal épluché ce MAGNIFIQUE ET TRES RICHE FORUM :emo_im_angel: j'en ai déduis que ma ROM était une ROM ORANGE , donc j'ai installé une ROM OFFICIELLE MOTOROLA. Verdict : rien à faire c'est mort ça ne marche toujours pas .... Est ce que quelqu'un aurait une idée ou solution ? Cela vous fait il la même chose sur votre DEFY ? bravo et merci encore pour ce forum
wetche Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 je viens de tester le code barre du site Winderfinder des deux versions et tout marche pour moi Je tourne sur la ROM 2.34.1 officielle
thermikboards Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 je ne m'y connais pas trop en info et autre bidouillage de portable mais dois je faire aussi un root ? bon je suis en train de télécharger ta ROM officielle je vais essayer de mettre tout ça dans le bouzin !!!!! :D
NonoKawa Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Salut ! Elle ne serait pas tout simplement compatible qu'avec Froyo cette appli ? En tout cas c'est souvent le cas quand des applis ne sont soi-disant pas sur le market, c'est juste que le market ne propose que les applis compatibles avec la version d'android du téléphone avec lequel tu t'y connectes :D Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid
kendael Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Personnellement le market me trouve l'application windfinder avec une recherche.
NonoKawa Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Personnellement le market me trouve l'application windfinder avec une recherche. Je n'ai même pas essayé de la chercher avant de poster ma réponse, j'étais dans le RER... :D Effectivement, je la trouve également sans problèmes, tout comme la version pro ;)
thermikboards Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 et bien sur le mien non .... je ne comprend pas .... :mad:
kendael Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Essaye de vider le cache du market (dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Android Market -> Vider le cache, ou un truc dans le genre).
thermikboards Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 et bien ça ne marche toujours pas !!! :P :P :P je vais essayer d'installer une autre ROM officielle ... Excusez mes questions naïves mais , est ce que le fait de ne pas avoir MOTOBLUR dans la nouvelle ROM n’interférera pas sur le fonctionnement général de l'appareil ? merci encore de vos aides.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.