Aller au contenu

nightly et CM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte mettre une rom alternative sur mon Wildfire et je pense opter pour CM mais j'aimerai savoir ce qu'apporte nightly et à quoi ca correspond par rapport à Cm seul? J'ai fait le tour des topics et je n'ai pas trouvé. De plus je n'arrive pas a trouver un topic avec les avantages et les différences entre toutes les rom alternative.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte mettre une rom alternative sur mon Wildfire et je pense opter pour CM mais j'aimerai savoir ce qu'apporte nightly et à quoi ca correspond par rapport à Cm seul? J'ai fait le tour des topics et je n'ai pas trouvé. De plus je n'arrive pas a trouver un topic avec les avantages et les différences entre toutes les rom alternative.

Merci!

Bonsoir,fouilles un peu sur les topics et regardes les commentaires.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nighly's sont des versions qui paraissent comme leur nom l'indique

Quotidiennement (ou presque) ce sont des versions plus test qu'améliorée car certaines ne fonctionnent pas du tout

Suite a des incorporations ratées dans la ROM

Pour ce qui est de CM la derniere nightly est et restera pour FroYo la n°60

Elle marche parfaitement bien gère l'OC a merveille, ... ma préféréé

La version stable est sortie avec la 54 je crois bien il y a donc quelques ajouts en plus

Et si quelqu'un se demande pourquoi une version qui sort tous les soirs s'arrete a la 60

Prenez Google trad avec vous (ou pas) et fouillez sur XDA Buzz .

Et vous verrez que HCDR.Jacob , cet acharné est en train de nous préparer Ginger pour le pitchou WF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...