guzluck Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous Depuis mi décembre il est impossible de synchroniser ses contacts. une message d'erreur apparait. ma femme a le même souci avec son wildfire sous sfr. rencontrez vous le même souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 le soucis c'est que tu nous indiques pas le message d'erreur, le moyen de connexion (3G, wifi), ce que tu as déjà tenté pour te dépanner. pour info, je pense qu'en faisant une RECHERCHE sur le forum, tu trouveras une réponse par toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 le soucis c'est que tu nous indiques pas le message d'erreur, L a synchronisation rencontre actuellement des problemes. elle sera rétablie sous peu. le moyen de connexion (3G, wifi), les deux ce que tu as déjà tenté pour te dépanner. rien, que veux tu faire de plus ça marche pas........ pour info, je pense qu'en faisant une RECHERCHE sur le forum, tu trouveras une réponse par toi-même. Curieux de voir ou....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 http://tinyurl.com/36k4dyg Les messages d'erreur sont ce qu'il y a de plus précieux quand on a un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 No comment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 pffff deja lu ...vous me prenez pour un mongol. Pour info azathot tous les liens google sortis par google pour cette requête signal juste le problème mais aucune solution est apporter. Mise a part effacer le cache de l'app contact et reboot le tel.... Ce qui marche évidement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et on est sensé deviner : Ce que tu as fait ou pas Si tu essayes en wifi, en 3G Chez quel opérateur Si tu as plusieurs comptes Google Pour info, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de blessant à être un mongol (Habitant de la Mongolie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et on est sensé deviner : Ce que tu as fait ou pas Si tu essayes en wifi, en 3G Chez quel opérateur Si tu as plusieurs comptes Google Pour info, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de blessant à être un mongol (Habitant de la Mongolie). c vrai en faite j'aurai dû aller droit au but et poser ma question. "Avez vous un point d'exclation avec un msg d'erreur lors de la synchro de vos contact"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 :rolleyes: :/ :rolleyes: J'abandonne. S'il y a une âme charitable qui veut prendre le relai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.